La Fosse aux Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fosse aux Lions

Bienvenu sur le forum de la Fosse aux Lions ! Ici, tout ceux qui ne viennent pas en paix subiront la fureur de nos lions rugissants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation Saison 64

Aller en bas 
+3
Pépito_54
limi1
Louick
7 participants
AuteurMessage
Louick
Admin
Louick


Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:18

Je viens ici pour déjà vous parler de la futur saison ! Et d'un point qui me préoccupe !

Effectifs :

Nous avons de nombreux clubs inactifs, et il faudra certainement faire le ménage ! Quels clubs faut "virer" de l'entente? Sur quels critères se fonder? Merci de m'aider !
Faut-il virer les "longs inactifs" (> 2 semaines) même s'ils ont encore 11 titulaires? Ou doit on attendre?

Coupe de l'entente :
Une coupe de l'entente sera mis en place sous forme de matches à élimination direct comme la Coupe de France, en commençant par les 32 de finale. Les têtes de séries seront  les 16 premiers clubs de l'entente.
Exemple : le 1er jouera le 32, le 2e le 31e etc.

Venez aussi soumettre des points à débattre s.v.p !

Mise en place de prêts.

Je réfléchis à la mise en place de prêts d'argent pour une somme inférieure à 3M. Le joueur devra dire pourquoi il a besoin de cet argent, comment il va l'utiliser, et le rembourser. Ce prêt devra avoir l'accord du trésorier et du président.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafosseauxlions.forumactif.org
limi1




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2014

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

J'pense qu'on peut garder les inactifs qui ont encore une bonne équipe, ça peut servir pour les IE. Les autres, qui n'ont plus de joueurs et qui enchaine les forfait : aurevoir !

Pour le système de la coupe + des prêts ( à surveiller néanmoins !)
Revenir en haut Aller en bas
Pépito_54




Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2014

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:17

Mon avis:

- Virer TOUS les clubs qui ne se connecte plus au jeu depuis plus de 2 semaines.

- éviter de prêter de l'argent aux clubs ''récents'' de l'entente.

- ''Forcer'' les membres de l'entente à être actif sur le forum, par exemple en ne pas versant la prime i-e aux clubs se connectant sur le forum juste pour poster les i-e, ou ceux dont la connection est très rare.

- Imposer un minimum de participation aux forums, encourager les membres à poster de nouveaux sujets, et participer à ceux qui sont déjà créer.

- éventuellement rendre le forum plus attractif en multipliant les jeux, les débats, conseils, aides, etc...

- Lancer un recrutement de club ''sérieux'', et les inciter à déposer une candidature sur le forum en suivant un schéma précis de présentation (la candidature reste le meilleur moyen de savoir si le club est motivé)

- Ne pas hésiter à refuser un club voulant intégrer l'entente (qu'on pourrait accepter pour gonfler l'effectif et gagner plus de points i-e alors qu'il n'est pas convaincant, ni motivé (par exemple)).

Voilà Wink.

La coupe de l'entente est une bonne idée, on pourrait même lancer un concours de pronostiques sur les matchs de cette coupe, comme pour la coupe du monde, avec récompense à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
omar1997




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

pour moi il faut que tout les membre de l entent participant parce que cet idée et bien et pour la saison prochain inchaalah tous va bien j espéré. et notre entente va gagner tous les coup pars qu ont est les rois des entente et les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Augustin




Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2014

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:15

Mon avis perso : concernant les clubs pour le moment garder tous le monde , on se sait jamais si des clubs inactifs peuvent apporter des points . étant donner que nous jouons pas le haut de classement là-dessus il n'y a pas de réel soucis . et faire le tri en début de saison prochaine .

Concernant les primes ; je pense que les prêts devraient être accepter aux clubs ayant une ancienneté de 1 saison (minimum) et qu'ils aient participé au forum . De plus , le prêt devra être assez développé pour être convainquant . Et imposé un remboursement minimum ( par exemple : 300 000 / semaine )

Pour la coupe , je me posé encore la question si on doit le faire en interne via le forum ou via le module vf .

Revenir en haut Aller en bas
jordi12




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

bonjour j aimerais recevoir une aide financiere de 3 millions car je suis actuellement dans les négatifs
Mon systheme de remboursement est d acheter puis de revendre 3 foix plus cher

voici le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=518467
Revenir en haut Aller en bas
Féfé#FAL~

Féfé#FAL~


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Lorient

Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Personnellement il serait plus judicieux de virer les clubs inactifs (>2 semaines) au lieux de les garder, peut importe si ils ont un 11 titulaires ou pas

Et sinon l'idee de la coupe est pas mal, ça serait a reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Saison 64   Préparation Saison 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Saison 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fosse aux Lions :: Le Bar à Fosse :: La buvette !-
Sauter vers: